Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
1 mai 2018

♥ Du muguet du jardin pour vous apporter du bonheur ♥

cjhr63ja

C'est avec les rares brins qui sont sortis au jardin cette année, que je vous souhaite beaucoup de bonheur pour vous et ceux qui vous sont chers

a1e6a0b2

J'ai souvenir d'un parterre de muguet chez mes parents qui était immense, on rêve avec mon mari qu'il se plaise chez nous et nous fasse un beau tapis...patience, patience, comme on dit il faut du temps au temps....En attendant, voici quelques clochettes rien que pour vous

muguet 9

muguet 1

muguet 4

muguet 2

muguet 3

muguet 5

muguet 6

muguet 7

muguet 8

MUGUET-BARRE

Avant de vous laisser, je remercie Cécile (sans blog), Cendrine et Floralie pour leur belle carte ♥

Cecile

cendrine

floralie muguet

 

 ♥ Je vous souhaite une douce journée remplie de petits bonheurs ♥

 

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi  

fee muguet 2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ces jolies petites clochettes blanches !<br /> <br /> Joli mois de mai et beaucoup de bonheur;<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
E
Très beau muguet, jolies petites clochettes. En effet il faut bien de la patience avec la nature.<br /> <br /> Merci pour tes superbes photos, on sentirait leur parfum....<br /> <br /> Bonne soirée ou plutôt bonne nuit<br /> <br /> Bisous - Eolilu
Répondre
N
Jolies toutes ces petites clochettes blanches ! Bon 1er mai !<br /> <br /> bisou et merci de ton passage chez moi
Répondre
M
il est joli ton muguet, avec du temps il va faire des petits!! bisous
Répondre
L
Il est superbe ton muguet, ici il n'y en a, et pourtant depuis des années j'en avais au jardin
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 447
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité