Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
13 février 2014

♥ Le baiser des anges ♥

bonjour-coeur-roses-rouges

Demain c'est la Saint Valentin et j'ai déjà prévu mon billet, alors je partage avec vous aujourd'hui ce couple d'anges que vous aviez aperçu ICI ;  mon mari m'a fait la surprise d'y repartir seul et de me les offrir à Noël ♥♥

couple anges 1

couple anges 2

des petites roses ornent le socle en forme de 

couple anges 3

un des anges tient unefleursdans son dos, tandis que l'autre tient un

couple anges 4

détails de plus près ♥♥

couple anges 5

tendresse

couple anges 6

couple anges 7

Je vous souhaite une douce journée remplie d'Amour et d'Amitié

 

duo-anges

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
des coeurs et des roses, ce joli couple d'anges amoureux ne pouvait que t'être destiné ! <br /> <br /> bravo à ton mari de ne pas avoir hésité à retourner sur ses pas !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
Q
Ils sont vraiment très beaux...<br /> <br /> Merci, Laure.<br /> <br /> J'espère que vous avez passé une belle Saint Valentin.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
M
Ils sont trop beaux ! Bonne St Valentin à vous deux !
Répondre
Z
Ce baiser des anges est magnifique Laure. Sniff, mon valentin ne sera pas avec moi demain. Bises et bonne soirée. ZAZA
Répondre
S
Adorables... pi j'aime beaucoup le napperon sur lequel ils se trouvent !!! ♥<br /> <br /> Bizous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 816
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité