Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
13 décembre 2013

♥ Terminons notre visite du marché de Noël de Lyon ♥

bonjour fee noel (2)

Je vous propose aujourd'hui de terminer notre balade au marché de Noël de Lyon, si vous n'avez pas vu la première partie, c'est Ici

Marche noel lyon 2013 20

guirlandes de lampions

Marche noel lyon 2013 21

animaux en verre

Marche noel lyon 2013 22

sculptures sur bois

Marche noel lyon 2013 23

Marche noel lyon 2013 24

Marche noel lyon 2013 25

des étoiles dans le ciel

Marche noel lyon 2013 26

jeu de miroir pour les amoureux des mini ange♥ 

Marche noel lyon 2013 27

perenoeldansepas très souriant !

Marche noel lyon 2013 28

minies crèches très colorées

Marche noel lyon 2013 29

pour se réchaufferbonhomme pain epices

Marche noel lyon 2013 34

villages et boules de neige

Marche noel lyon 2013 35

Marche noel lyon 2013 31

chaussures de lutins

Marche noel lyon 2013 32

un bel arc-en-ciel de couleurs

Marche noel lyon 2013 33

ces deux là m'ont beaucoup plu avec leurs aspects anciens

Marche noel lyon 2013 36

des arbres de vie que j'ai trouvé très beaux et je trouve toutes ces couleurs magiques

Marche noel lyon 2013 30

enfin, je termine cette visite par cet adorable couple

Je vous souhaite une douce journée remplie de petits bonheurs

couple anges

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonjour désolé de venir si tard Mais cela fait des années Que j achetait plein de chose lampes de chevet ange bougie ect... sur le stand la ou il y a les Anges hélas cela fait 2 ans que je n arrive ni à retrouver le stand sur le marché de Noël de lyon ni à La galerie marchand de Auchan st priest y a t il quelqu'un qui serait m'en dire plus Et savoir le nom du stand ou créateur de ces petites merveille Que j adorait offrir chaque années à Noël merci encore à vous
Répondre
S
bonjour Laure<br /> <br /> que de belles choses à voir dis donc !! merci pour ce délicieux partage.<br /> <br /> prend soin de toi et j'espère surtout que tu vas aller mieux<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> sylvie
Répondre
M
Bon soir . J'espère ma douce que tu vas mieux et que tu a passé un bon Dimanche . Je te souhaite une meilleur semaine .<br /> <br /> Gros bisous tout doux
Répondre
S
Bonjour laure oh la la que c est beau les marché de noel a nous écouter on aimerais bien tout acheter ;) je te souhaite un bon rétablissement reste bien au chaud surtout bon dimanche stéphanie
Répondre
V
soigne toi bien surtout!!! merci pour ce marché de noël, je craque sur les chaussures de lutins! gros bisous Laure. cathy
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 197
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité