Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
14 février 2014

♥ Joyeuse Saint Valentin ♥

bonjour-coeur-roses-rouges

En ce jour de Saint Valentin je vous ai fait une petite sélection de photos

Même si cette fête est commerciale et qu'il ne faut pas attendre le 14 février pour s'aimer et se le prouver, pourquoi ne pas apprécier ce jour symbolique

Une pensée pour mon Papa qui est parti le 14 février 2010, pour Maman et pour les personnes qui sont seules

duo paquerettes

pâquerettes photographiées le 4 février 2014

duo liserons

Liserons ; juillet 2013

crocus jaune striés 1

crocus jaunes mars 2013

crocus parme blanc 2

etoile de noel poinsettia 1

Poinsettia ou Etoile de NoËl dec 2012

duo ipomée

Ipomée juillet 2013

roses de decembre

Roses du jardin décembre 2012

roses 4

Roses en bord de route

mosaique duos

Mosaïque de coeurs

Envie de terminer ce billet avec la mosaîque de coeurs que j'avais réalisée pour la ronde organisée par Lylou

♥ Je vous souhaite une douce journée remplie d'Amour et d'Amitié ♥

couple anges 7

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un grand merci!Bises,Jean-Pierre
Répondre
Q
Merci pour ces photos partagées<br /> <br /> Bisous et douce journée à vous deux.
Répondre
F
Bonsoir Laure, une très belle représentation tout en couleurs pour cette belle fête des amoureux ...<br /> <br /> <br /> <br /> Agréable soirée de St-Valentin.
Répondre
C
Wouah ton mari t'a fait une sacrée surprise LAURE !!! j'en suis très heureuse pour toi - oui l'amour c'est tous les jours au quotidien .... pour nous deux c'est aussi très fort dans notre situation que tu connais ...... bonne journée LAURE et toute mon amitié - je t'embrasse bien fort - cecile
Répondre
I
Chaque occasion est bonne pour dire Je t'aime, et la Saint Valentin est juste l'un d'eux. une belle galerie de photos. Merci Laure. Une pensée pour votre maman. bisous et vous voir bientôt, Dona
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité