Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
12 février 2014

♥ Un petit ange de l'Amour ♥

bonjour ange rose

La Saint Valentin approche et donne envie de broder l'Amour ; voici le petit ange que j'ai brodé pour l'occasion

Il s'agit d'une grille offerte par Luli

Ange Amour 1

Je l'ai brodé avec le DMC bleu 797 et le coeur en rose DMC 602

Ange Amour 2

Ange Amour 3

tissus coeurs roses au dos et ruban rose pour le suspendre

Arbre broderies 4

le voici qui a déjà pris place sur mon arbre à broderies dans le salon ; je vous entend dire quoi déjà installé ? oui car j'ai brodé un coeur pour la Saint Valentin

barre-coeurs

J'en profite pour vous parler d'une belle action menée par une amie blogueuse Eva qui a besoin d'aide pour les nouveaux nés de la maternité de Hautepierre

tricoteuses Eva

Si vous pouvez l'aider, rendez-vous sur son blog, pour la contacter et avoir plus de renseignements en cliquant sur son prénom dessous ; merci à vous

EVA

Je vous souhaite un doux après midi

fee-broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est très chouminou ce petit ange et j'aime bien ton arbre, il est superbe ou la tu trouvé <br /> <br /> bises
Répondre
L
merci beaucoup Laure d ' avoir inséré ma demande, c ' est très gentil de ta part<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
J
ce mignon petit ange a largement mérité sa place sur ton joli arbre !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
S
Adorable tout cela<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Laure Bonjour, j'aime beaucoup votre petit ange est si mignon avec son petit coeur. Votre mur dans le salon est toujours plus riche en détail. Félicitations Laure. Passez une bonne journée, bisous, Dona
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité