Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
27 novembre 2013

♥ Coups de coeur au détour de balades ; EDIT ♥

bonjour-coeur-roses-rouges

Je me suis rendue compte d'après vos commentaires que vous pensiez que la boite aux lettres et tous les autres détails de décos que j'ai mis faisaient partie de la maison présentée en début, mais ce n'est pas le cas, ce sont des décorations photographiées par ci par là en Isère.

Je vous propose aujourd'hui un petit pèle mêle de mes coups  de lors de ma promenade vers la cascade

Nous sommes en Isère

Isere 1

Tout d'abord cette magnifique maison tout droit sorti d'un conte J'adore sa forme et sa porte est sublime

Isere 2

Regardez tous les détails, la porte sculptée, les coquilles Saint Jacques, le petit carillon  ♥

Isere 3

Isere 4

une jolie boite aux lettres faite maison

Isere 5

Détails de la boite aux lettres

Isere 6

Deux portes plantes en bois sculptés

Isere 7

L'écureuil me boude mais les anges sont là pour me souhaiter une bonne route

Isere 8

Tandis qu'un autre se repose

Isere 9

cet arbre a revêtu ses couleurs d'automne

Isere 10

Ici, un banc fait maison avec un

Isere 11

Une jolie vigne habille cette maison

Isere 12

ce couple me souhaite la bienvenue

Isere 13

et je craque sur cette jolie fenêtre regardez le petit couple d'oiseaux et le joli rideau aux

Isere 14

J'espère que ces détails vous auront plu autant qu'à moi...

J'ai une journée assez chargée, je répondrai à vos commentaires et passerai vous rendre visite dès que je le pourrais, merci de votre compréhension

♥Je vous souhaite une douce journée ♥

fenetre2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbes détails ! Merci<br /> <br /> Et moi aussi je trouve cette porte magnifique et originale !<br /> <br /> Bisous et Bonne journée Laure
Répondre
P
de petites merveilles de coups de coeur
Répondre
M
Merci pour ce très joli partage<br /> <br /> Belle journée à toi & gros bisou<br /> <br /> Clara
Répondre
M
Comme c'est beau ! J'adorerais vivre dans cette maison ! Bisous
Répondre
*
Tu as le don pour les découvertes originales,j'adore tous les détails de cette maison,elle est vraiment originale,merci pour la découverte,Laure,bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 197
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité