Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
28 novembre 2013

♥ En route pour Noël ; La Part Dieu Lyon (2) ♥

bonjournoel.

Voici donc comme prévu la suite de la visite de la Part Dieu

Part Dieu Noel 2013 12

Des rideaux de mille & une petites lumières

Part Dieu Noel 2013 11

Part Dieu Noel 2013 10

Part Dieu Noel 2013 13

Part Dieu Noel 2013 9

Part Dieu Noel 2013 14

Part Dieu Noel 2013 15

Part Dieu Noel 2013 16

Part Dieu Noel 2013 17

Part Dieu Noel 2013 18

Part Dieu Noel 2013 19

Vous aurez reconnu la boutique Disney avec son château pour princesses

Part Dieu Noel 2013 20

et pour finir un paysage de neige avec des oiseaux

La prochaine fois, si vous le voulez bien, je vous emmène dans le centre ville de Lyon avec les magnifiques vitrines de la Villa Borghese. Magasin de décorations très réputé, les gens viennent du monde entier pour y faire leurs achats de décorations de Noël !

♥ Je vous remercie de me suivre dans mon jardin féerique et je vous souhaite une douce journée ♥

trio

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il y a tellement longtemps que je ne suis pas allée à Lyon, en ville, que je ne situe pas où est cette boutique qui regorge de tant de sujets de Noël!!! là, on doit forcément y trouver son bonheur!<br /> <br /> Bisous tendresse!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
C
Bonsoir Laure,<br /> <br /> Merci de nous faire visiter ce grand magasin, avec sa magnifique déco, de superbes reflets dans les boules !!<br /> <br /> Très bon WE, et gros bisous.
Répondre
I
Merci pour ces belles photos ! Cela fait des années que je ne suis pas allée à la Part-Dieu au moment des fêtes .... C'est superbe!<br /> <br /> Belle journée Laure ! Bisous
Répondre
-
C'est féeriques, j'aimerais aller y faire un tour !!! Bises
Répondre
J
bravo c'est superbe bonne soirée la fée<br /> <br /> bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 430
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité