Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
18 novembre 2013

♥ Ecouter la nature...et être récompensée ! ♥

fontaine

Je me baladais lorsqu'il m' a semblé entendre un bruit d'eau....j'ai continuer vers ce son, lorsque j'ai découvert la pancarte, chemin de la cascade...

J'ai grimpé et ce fut un grand moment de bonheur

Cascade située à Cherlieu, commune de la chartreuse en Isère ; je vous laisse admirer...

cascade Cherlieu 1

si vous regardez bien, vous pouvez l'apercevoir en fond au dessus du toit de la deuxième maison en partant de la gauche

cascade Cherlieu 2

Très grande cascade avec un gros débit d'eau et un bruit qui va avec, vous verrez sur la vidéo...

cascade Cherlieu 3
cascade Cherlieu 4
cascade Cherlieu 5
cascade Cherlieu 6
cascade Cherlieu 7

Pour ceux qui ont le temps et l'envie d'écouter, voici la petite vidéo que j'ai faite

Cascade en Isère (Cherlieu)

♥ Je vous souhaite à tous un très bon début de semaine

et vous remercie de me suivre au fil des jours  ♥

fee bassin

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un plaisir cette cascade! gros bisous Laure. cathy
Répondre
D
un petit coucou pour souhaiter un bon mardi . superbe cascade en vidéo tout comme tes photos. <br /> <br /> merci encore pour ton petit message. <br /> <br /> bizzz <br /> <br /> dridrine
Répondre
M
Coucou Laure ! C'est magnifique ! Merci beaucoup ! Bisous
Répondre
L
Elle doit être plus ou moins conséquente selon l'époque de l'année et les habitants doivent avoir l'habitude de ce bruit incessant!<br /> <br /> Merci, Laure, pour cette vidéo...d'eau!<br /> <br /> Tout plein de bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
M
J'aime beaucoup ce paysage, et cette cascade..... magique.... merci pour le partage. Gros bisous . Mimy
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité