Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
26 novembre 2013

♥ En route pour Noël ; La Part Dieu Lyon (1) ♥

bonjour sapin

Je vous avais dit que malgré la pluie et le froid, vendredi dernier j'étais partie sur Lyon, habillée chaudement et avec le parapluie pour découvrir les décos de Noël.

Bien sûr je n'ai pas pu aller partout, trop fatiguant après sachant que j'ai 3/4h de trajet aller et au retour....mais j'y repartirais c'est prévu !

Je vous propose aujourd'hui de découvrir le centre commercial de la Part Dieu.

Il est cité comme le plus grand centre commercial d'Europe !  Sur 4 étages,  avec 267 boutiques !

La déco vous paraitra peut-être "légère" comparée à ce qui peut ce faire sur Paris...mais je l'ai trouvé jolie, même si c'est la même que l'année dernière ! Je regrette les premières années où nous sommes arrivés sur Lyon (2004) la fontaine était recouverte et accueuillait un village d'automates, c'était magique

Assez parlé, je vous laisse découvrir

Part Dieu Noel 2013 1

Des boules dorées où se reflètent mille et un trésors, des blanches, des guirlandes et un sapin lumineux

Part Dieu Noel 2013 2

la fontaine a pris quelques couleurs pour l'occasion ; regardez la hauteur du jet par rapport à la photo du dessus, je suis arrivée au bon moment !

Part Dieu Noel 2013 3

Part Dieu Noel 2013 4

Part Dieu Noel 2013 5

Part Dieu Noel 2013 6

Part Dieu Noel 2013 7

Part Dieu Noel 2013 8

Si vous regardez bien...vous pouvez m'apercevoir....

Ayant beaucoup de photos, j'ai scindé en deux et je vous proposerai dans un prochain billet de découvrir les allées qui sont décorées dans le même esprit ainsi que deux vitrines de magasins

♥J'espère vous avoir fait rêver et je vous souhaite une douce journée ♥

bonnejournee boule

Publicité
Publicité
Commentaires
I
En regardant tes photos j'avais des cantiques de Noël plein la tête :)<br /> <br /> Merci pour l'avant goût de fêtes , ça me met de la joie au coeur !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Moins grandiose qu'à Paris certes, mais je préfère de loin, cette élégance sobre et moins couteuse en temps de crise! cela suffit pour nous faire rêver!<br /> <br /> Je suis un peu chauvine aussi!!!<br /> <br /> Gros bisous ma Laure!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
*
Ces décos sont magnifiques,beaucoup de dorures et du blanc,j'adooore,vive Noël,belle soirée,Laure et bravo à la photogaphe!
Répondre
E
c'est beau - bonne soirée fleurie - bises
Répondre
C
Re coucou,<br /> <br /> Ce centre commercial est magnifique et décoré avec gout et raffinement !<br /> <br /> Du plaisir pour nos yeux !!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 816
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité