Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
4 mars 2013

♥ Balade pêle-mêle dans la neige (suite & fin) ♥

fillette neige

Vous êtes prêts à continuer la balade à Vetraz-Monthoux ? j'espère que vous êtes habillés chaudement ?...pour ceux qui ont loupé le début, rendez-vous ICI, pour les autres on continue si vous le voulez bien...

N'oubliez pas de cliquer sur les photos pour les voir en plus grand

Allez suivez-moifeeguideetegifm

 

Vetraz Monthoux 14

Avant de faire une pause dans notre balade,nous commencions à découvrir l'église de Vetraz-Monthoux

 

Vetraz Monthoux 15

Vetraz Monthoux 16

Je vous laisse lire la légende avant de rentrer dans le parc, vous avez de bonnes chaussures, car la neige est froide ! LOL

Vetraz Monthoux 17

regardez ce beau manteau blanc ♥

 

Vetraz Monthoux 19

Vetraz Monthoux 24

Vetraz Monthoux 21

un p'tit bonhomme m'appelle... je m'approche...

Vetraz Monthoux 22

coucou toi, contente de faire ta connaissance :)

Vetraz Monthoux 23

moi de même, bonne balade

Vetraz Monthoux 28

Vetraz Monthoux 29

Vetraz Monthoux 30

nous apercevons le Mont-Blanc en fond avec sa pointe enneigée

Vetraz Monthoux 31

de jolies pousses annonciatrices de printemps...

Vetraz Monthoux 32

la glace se mêle au ciel et nous montre tous ses joyaux

Vetraz Monthoux 33

le Mont-Blanc d'un peu plus près

Vetraz Monthoux 36

Vetraz Monthoux 25

un géant de la forêt magnifique

Vetraz Monthoux 26

son tronc m'impressionne

Vetraz Monthoux 27

je lève les yeux et admire ses branches...beauté de la nature, merci

mais il est temps de rebrousser chemin

 

Vetraz Monthoux 37

un beau ciel bleu à travers le gui

Vetraz Monthoux 39

ces arbres nus me fascinent et semblent danser avec la lune

 

Vetraz Monthoux 34

Vetraz Monthoux 35

tiens j'emprunterai bien ce chemin....mais on va éviter, il est privé !

Vetraz Monthoux 38

me voilà rentrée à la maison...

ah non c'est juste un igloo fabriqué dans un jardin, génial non ? mais un peu froid je vous l'accorde !

 

J'espère que vous aurez pris plaisir à faire cette balade malgré la fraîcheur ! je pense et j'espère que c'est le dernier article sur la neige de la saison.... :)

 

bonne-journee-fee-cmb

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour cette superbe balade dans la neige ! Bisous
Répondre
N
merci a toi !! j'ai beaucoup aimé cette balade enneigée et ensoleillée !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
O
Ahh lala, ces paysages de neige vont me manquer, chaque fin d'hiver je suis nostalgique.<br /> <br /> Magnifiques photos, tu es toujours là où c'est joli, hihi ; merci pour ces belles choses de madame la Nature.<br /> <br /> Bonne soirée Fée, il fait plus doux quand même.<br /> <br /> odine
Répondre
L
quelle jolie balade ! La neige donne vraiment de magnifiques paysages !<br /> <br /> bisous et bonne fin de journée
Répondre
Q
Merci pour cette promenade, c'est tout à fait magnifique !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai adoré ta rencontre avec le bonhomme de neige. :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 357
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité