Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
4 mars 2013

♥ Avancée de ma Fée de l'Hiver (4) ♥

bonjour-coeur-fee

Les beaux jours arrivent, il est temps que je la finisse, je suis sur la dernière ligne droite :))

Il ne me reste plus que les flocons à broder et le bout de sa baguette magique.

Ensuite lors du montage que je prévois de faire sur un tambour, je vais rajouter une breloque flocon de neige, ce que je pense faire sur les fées de chaque saison, pour l'automne je mettrais une feuille, le printemps une fleur et l'été un papillon

 

Fee hiver 13

Fee hiver 14

Fee hiver 15

Je vous dis à plus tard pour la fin....

 

Doux après midi & belles petites xxx pour mes amies brodeuses

 

sarah-kay

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette belle avancee ! Ta petite fee est bien belle ! Bisous
Répondre
P
Superbe! toutes ces fées vont faire un joli "tableau"!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
c'est vraiment du travail d'artiste fait avec beaucoup de gout des couleurs magnifiques bravo laure bonne journée gros gros bisous laure
Répondre
A
elle est très jolie!
Répondre
C
Comme elle est jolie. <br /> <br /> Vite le printemps arrive.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité