Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
1 mars 2013

♥ Balade pêle-mêle dans la neige ♥

fillette neige

Je sais que l'on rêve tous de printemps,mais j'ai quand même envie de vous montrer la balade que j'ai faite dans la neige sous un beau soleil,

C'était il y a quelques jours, en Haute Savoie à Vetraz-Monthoux

J'espère que vous prendrez plaisir à la faire avec moi....

Je pense que c'est d'avoir marché dans la neige qui m'avait déclenché mes 3 jours au lit, mais vous avouerez, enfin j'espère (sourires) que ça en valait la peine LOL

Vous êtes bien couverts ? alors suivez-moimini ange blanc

merle

Je vous préviens ça grimpe et ça grimpe dur ! vous avez un petit aperçu avec cette photo en regardant la pente de la neige !

mais ça en vaut la peine :) allez courage

Vetraz Monthoux 01

j'ai aimé la forme de cet arbre

Vetraz Monthoux 02

le voici de plus près

Vetraz Monthoux 03

le soleil pointe son bout du nez ♥ au dessus d'une belle provision de bois pour un hiver rude ;

Vetraz Monthoux 05

Vetraz Monthoux 06

la vallée sous la neige !

Vetraz Monthoux 07

ce n'est pas le même arbre que tout à l'heure mais je l'ai aimé aussi

Vetraz Monthoux 04

je vous rassure, nous ne prendrons pas ces escaliers (sourires)

Vetraz Monthoux 08

Vetraz Monthoux 09

Vetraz Monthoux 10

petit clin d'oeil à mon amie Cathie, ce chien ressemble étrangement à Lola

Vetraz Monthoux 11

j'ai également eu un coup de pour cet arbre même s'il a l'air tourmenté

Vetraz Monthoux 12

je découvre en fond de paysage l'église de Vetraz-Monthoux ainsi que le petit parc où j'ai marché dans la neige !

Pour ne pas vous lasser ça sera pour demain, je vous précise que je n'ai pas pu visiter l'intérieur de l'église elle était fermée

 

Vetraz Monthoux 13


♥ Allez vous réchauffer avec un bon thé ou un bon café vous l'avez bien mérité !

et passez une belle journée ♥

 

♥ Merci de m'avoir suivie ♥

 

fee the

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour la ballade
Répondre
Q
C'est une belle promenade. Merci de nous permettre de la faire en restant au chaud. :)<br /> <br /> Bisous et douce journée à toi.
Répondre
D
Merci pour cette belle balade !<br /> <br /> J'ai publié aujourd'hui sur mon blog musical, un article dont la vidéo devrait te plaire :<br /> <br /> http://passage85.eklablog.com/enya-angeles-1991-a78795497<br /> <br /> Gros bisous Laure et passe un bon week-end
Répondre
M
C'est une belle promenade . Le petit chien a la porte me semble bien triste . Bon et doux week end <br /> <br /> bise
Répondre
F
Je découvre un très joli blog, et je me rends compte que nous sommes presque voisine, j'habite à Thonon-les-Bains. Tes photos sont très belles. Bon week-end. Bises.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 491
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité