Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
24 janvier 2019

♥ La neige a habillé le paysage ♥

Bonjour-fillettehiver

Comme un peu partout en France, la neige est arrivée chez nous en fin de soirée mardi. Hier matin nous nous sommes donc levés sous la neige et j'ai été faire des photos au jardin que je vous propose aujourd'hui

image001

image002

image003

image004

image005

image006

image007

image008

image009

image010

image011

image012

image013

image014

Amour en cage

image015

chardonnerets élégants et verdier. En deux heures, ils ont vidé le tube de pipasses ! (graines de tournesol)

image016

les chardonnerets élégants sont en nombre ! deux pinsons des arbres se joignent à eux pour récupérer les graines au sol que les autres font tomber des mangeoires !

image017

image018

image019

En fond, palombes, tourterelles et étourneaux sansonnets "s'habritent" dans les arbres

image020

un chardonneret élégant solitaire

image021

parchemin clefDemain, je n'aurais pas le temps de venir sur le PC, je ne publierai donc pas, je vous retrouve, si vous le voulez bien, lundi prochain. Merci

 

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et une très belle fin de semaine ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec le plus grand bonheurmailboite

coeur neige

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est magnifique ton partage bonne semaine à toi bisous
Répondre
L
tu as réalisé de magnifiques photos<br /> <br /> impressionnant les oiseaux - ils avaient faim !!!!<br /> <br /> belle semaine bizou
Répondre
M
Bonsoir Laure , toujours pas de flocons chez nous ! c'est tellement beau dans les jardins avec ce silence , j'adore ! merci pour tes belles photos .<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Ton jardin est toujours très beau... et plus féerique encore sous la neige !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
L
La neige c'est beau dans les jardins, campagne surtout quand tu n'as pas à te déplacer<br /> <br /> Tu as fait comme d'habitude de belles photos<br /> <br /> La, tput doit être fondue<br /> <br /> Nous quelques flocons mais vite fondus<br /> <br /> Bon dimanche bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité