Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
18 janvier 2021

♥ Réveil sous la neige ♥

titi

Comme dans beaucoup d'endroits nous avons eu la chance de nous lever hier matin sous la neige. Elle est bien tombée toute la nuit et nous a offert un magnifique spectacle, quoi de plus féerique qu'un paysage sous la neige ? Certains n'aiment pas (je vous accorde que lorsque l'on doit bouger et aller travailler c'est une autre histoire) mais là je parle de la beauté de Dame Nature sous la neige.

Elle a fondu en partie mais ce matin il en reste encore dans le jardin

image001

A mon réveil à 7h40

2

et une heure après, cliquer sur la panoramique pour la voir en grand formatgifs clin d'oeil

image004

1

image006

et oui j'ai réussi à faire un cœur sans le vouloir

image007

pas d'inquiétudes pour les fleurs, les Sedums Palmeris supportent très bien la neige

image008

image009

image010

image012

image014

image016

image013

image011

Aller vite recharger les graines pour les oiseaux !

image023

il y a foule !

image018

image017

avec la neige, les pinsons des arbres sont de retour

image021

on aperçoit juste la tête du moine, il a une jolie couverture enneigée sur lui

image022

moineaux, étourneaux sansonnets, pinsons des arbres

image024

tourterelles

image025

image026

tourterelles et moineaux

image019

Il n'y a pas d'âge pour s'émerveiller

image015

pas de vrais bonhommes de neige dans notre jardin, pas assez de neige et surtout pas envie d'abimer ce joli paysage, du coup mes petits bonhommes de neige faits il y a quelques années sont venus prendre la pose au jardin

image020

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec le plus grand bonheurmailboite

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et une très belle semaine ♥

fleur trefle rosePrenez soin de vous et restez prudents

 

semerveiller

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas de neige chez nous, j'aime ces paysages sous le neige, et j'étais toujours émerveillée de découvrir le jardin enneigé le matin, oui même s'il faut le reconnaître pour aller travailler ce n'était pas toujours amusant.<br /> <br /> Tes petits bonhommes de neige sont adorables!<br /> <br /> Bonne soirée, je t"embrasse.
Répondre
L
de magnifiques photos enneigées,j'adore biz
Répondre
M
Un peu chez toi la neige lol , c'est vrai que les paysages sont beaux mais moi ce que je n' aime pas c'est le froid et cette année il a fait très froid ( des moins 15°et moins 13°) et encore je ne me plains pas trop je suis à la retraite mais je pense aux personnes qui travaillent dehors.<br /> <br /> Tes oiseaux sont très beaux , il est vrai qu'avec ce froid ils mangent beaucoup plus toutes les semaines on prend des boules+des graines .Merci pour ces jolies photos .<br /> <br /> Passe une agréable journée <br /> <br /> Bisous M.JO
Répondre
E
Bonsoir de jolie paysage dans ton jardin merci pour ce partage passe une bonne soirée bisous
Répondre
S
Quel joli jardin sous la neige ! C'est beau. Cà fait rêver.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité