Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
2 mars 2018

♥ Après la glace....la neige ! ♥

bonjour-fillette-foret

Après la glace (clic) une surprise de taille hier matin au réveil....il avait neigé comme dans beaucoup d'endroits.

Debout à 6h30, j'ouvre les volets pour découvrir ce beau spectacle vite j'attrape mon APN, premières photos....

neige 1 mars 2018 1


neige 1 mars 2018 5

neige 1 mars 2018 2

neige 1 mars 2018 3

neige 1 mars 2018 4

neige 1 mars 2018 6

Bouddha a l'air heureux, le sourire sur les lèvres

neige 1 mars 2018 7

neige 1 mars 2018 8

neige 1 mars 2018 9

1 heure après je sors au jardin en faire d'autres....

Normalement la bobine que vous voyez à droite est bien protégée par le dessous du balcon....

neige 1 mars 2018 11

la Fée des silles de Sibéries "Silla flower Fairy" de Cicely Mary Barker est pensive...

neige 1 mars 2018 12

vite aller chercher de l'eau chaude pour les oiseaux...pour l'instant ils ne sont pas là...

neige 1 mars 2018 13

petit moine continue sa méditation

neige 1 mars 2018 14

neige 1 mars 2018 10

la Fée des Ancolies "Fairy Columbine" de Cicely Mary Barker vous remercie de votre visite

 La neige était entièrement fondue à midi... Ce matin c'est des trombes d'eau ! parapluie-rose

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et un très bon week end qui s'annonce beaucoup plus doux mais pluvieux ! ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur coeur mauve

visiteur

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De superbes photos de votre jardin sous la neige, une féerie en blanc avec le petit peuple des statues et des objets familiers qui resplendissent sous cette couche nacrée. Le petit moine est adorable, ainsi emmitouflé...Bouddha si joli... Les fées sont délicieuses, Christophe a craqué aussi. Tes photos sont vraiment un cadeau, merci!<br /> <br /> Plein de gros bisous pour vous deux<br /> <br /> Cendrine
Répondre
J
Quel beau manteau blanc ! Ton jardin est très différent mais aussi beau.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
M
Jolies photos de cet épisode neigeux dans ton jardin, merci pour le partage.<br /> <br /> Bises et beau week-end<br /> <br /> Monique
Répondre
Q
Ton jardin sous la neige est magnifique !<br /> <br /> Merci pour ces images partagées.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
M
C'est vraiment magnifique !! Merci pour ce merveilleux partage !<br /> <br /> Bonne nuit bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité