Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
30 septembre 2020

♥ Un gâteau pour un anniversaire ♥

cupcake (2)

Au mois d'août ma filleule fêtait son anniversaire, je lui ai brodé un petit gâteau que j'ai finitionné dans un moule à gâteau

Pour mémoire, j'en ai déjà réalisé 4 que vous pouvez revoir ICI, ICI, ICI et ICI

Amandine 1

Pour le montage, je commence par agrafer un joli ruban, ici sérigraphié Joyeux Anniversaire, à l'aide d'une agrafeuse de tapissier.

Amandine 3

Ensuite, je pose ma broderie sur un carton fin avec une épaisseur de molleton dessous pour un effet bombé.

Je colle ensuite avec du double face spécial moquette (il adhère super bien !) dans le moule.

Et pour finir, selon la broderie, l'envie du moment...je rajoute petit galon ou des minis pompons de couleurs. Cette fois-ci c'était un galon pompons.

Amandine 2

♥ Je vous souhaite une douce journée ♥

fleur trefle rosePrenez soin de vous

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

fillette-coeur-papillons-creaamour

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mignon tout plein biz
Répondre
Q
C'est tout joli.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> J'aime tes gâteaux :)<br /> <br /> Bises et douce journée.
Répondre
M
Bonne idée et qui m'en donne une pour les anniversaires en décembre de 2 de mes petits enfants, ça changera des cartes et les amusera j'espère.
Répondre
X
ravissant ce gateau brodé, et sympa comme tout ta finition.<br /> <br /> bravo Laure bises
Répondre
L
A croquer ce gâteau!!!
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité