Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
27 mai 2020

♥ Cupcake brodé pour un anniversaire ♥

coucou coeur

Le week-end dernier, la petite copine de notre fils fêtait ses vingts ans. Voici ce que je lui ai brodé

20 ans Lea 1

La lumière n'était pas bonne, ce ne sont pas les bonnes couleurs, le bleu tire plus sur le vert

Grille trouvée sur Pinterest, j'ai rajouté les notes de musique et le chiffre 20

20 ans Lea 2

finitions dans un moule à gâteau

20 ans Lea 3

coller des petits ponpons tout autour

20 ans Lea 4

20 ans Lea 5

 

♥ Je vous souhaite une douce journée ♥

fleur trefle rosePrenez soin de vous

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

fillette-coeur-papillons-creaamour

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est tout joli !<br /> <br /> Belle idée de finition !
Répondre
S
Cette jeune gardera un magnifique souvenir de ses 20 ans.
Répondre
M
Coucou ma Jolie Fée ! :) Ho mais c'est une douce attention de ta part, et très joli ce petit cupcake <3 Gros bisou et très bon week-end à toi et à ta petite famille :) Nathalie
Répondre
Q
Très joli cadeau d'anniversaire ! bravo !<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
M
Une petite idée de cadeau fait main bien sympathique!!! Ta future belle fille a du apprécié...<br /> <br /> Bon jeudi<br /> <br /> bisous ensoleillés<br /> <br /> Marie.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 816
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité