Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
18 février 2021

♥ ATC Saint Valentin ♥

coucou coeur

Tout d'abord, deux ATC brodées dont les modèles ont été offerts par Line21

La première avait été offerte au tout début de son sal

Saint valentin 2020 Line

coeur-aiguille-animee

Celle qu'elle nous a offerte cette année

Saint valentin 2021 Line

Saint valentin Line 1

 

barre-coeurs

Grille offerte par Frimousse

N°83 Saint Valentin Frimousse 2

N°83 Saint Valentin Frimousse

barre-coeurs

ATC offerte à mon mari pour la Saint Valentin

ST VALENTIN

ST VALENTIN2

ST VALENTIN3

 

barre-coeurs

Enfin, des ATC scrapées pour offrir à des amis et une pour nous

gif-coreens_cadeaux_cadeau_093

Saint Valentin 2021 Jean Jeannine

Saint Valentin 2021 Jean Jeannine2

gif-coreens_cadeaux_cadeaux_134

Saint Valentin 2021 Christophe Cendriine

Saint Valentin 2021 Christophe Cendriine2

gif-coreens_cadeaux_cadeaux_134

Saint Valentin 2021 pour nous

 

Merci de me suivre au fil des jours et pour vous petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

♥ Je vous souhaite une douce journée ♥

 fleur trefle rosePrenez soin de vous

coeur roses rouges

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Tres joli toutes ces atc, j,adore celle de frimousse, je vais aller ce site.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
bravo Laure !!!<br /> <br /> magnifiques atc;<br /> <br /> bisous
Répondre
D
une ST Valentin dignement représentée et fêtée!<br /> <br /> bravo à toutes
Répondre
N
Très jolies réalisations!!
Répondre
V
C'est beau comme l'Amour ;-) <br /> <br /> La grille offerte par Frimousse est vraiment trop mignonne .<br /> <br /> Bonne fin de journée Laure <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité