Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
15 avril 2021

♥ Echange ATC gourmandises ♥

bonjour gourmandises

 

Pour ce mois-ci, nous avions choisi avec Michelle (sans blog) de broder une ATC sur le thème de la gourmandise

avril Michelle pour moi 1

Voici ce que j'ai reçu de Michelle

un gâteau roulé qui m'a rappelé ceux que faisait mon papa accompagné d'une carte home made gourmande

avril Michelle pour moi 2

avril Michelle pour moi 3

https://p6.storage.canalblog.com/65/59/1055833/105175682.gif

Mes réalisations pour elle

avril moi pour Michelle 1

Je pense que cette devise plaira à tous les gourmands...lol souri

j'ai rajouté un petit bouton bonbon sur l'ATC

avril moi pour Michelle 2

une petite carte home made

avril moi pour Michelle 3

 

https://p6.storage.canalblog.com/65/59/1055833/105175682.gif

signature_4 Michelle pour ce nouvel échange, que du bonheur chaque mois

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

 

 ♥ Je vous souhaite une douce journée ♥

fleur trefle rosePrenez soin de vous

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

souris-gouter-fraises

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Bel échange, bravo à vous deux. Bises
Répondre
S
Bravo à toutes les deux! C'est gourmand et charmant!<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Un très bel échange gourmand. Bon week-end.
Répondre
L
très bel échange bravo à vous deux biz
Répondre
A
C'est bien gourmand tout çà, miam, on en mangerait ! <br /> <br /> De très bonnes idées et réalisations, bravo à toutes les deux.<br /> <br /> Bon samedi Laure avec mes gros bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité