Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
26 avril 2017

♥ Petite fée cupcake (2) ♥

cupcake (2)

Il y a quelques jours c'était l'anniversaire de mon amie Cendrine Plume Fée, et pour cette occasion j'ai voulu lui broder un petit quelque chose...alors j'ai trouvé que cette fée sur un cupcake allait bien pour l'occasion. Il s'agit d'une grille de Sylvie Teytaud

Fee cupcake Cendrine 1

je l'avais déjà brodée pour moi Ici...

mais cette fois ci le montage dans un moule à gâteau s'imposait ! un petit ruban avec des et des minis pompons dans les mêmes tons sont venus compléter ma finition

Fee cupcake Cendrine 2

Fee cupcake Cendrine 3

Ma chère Cendrine, que cette petite fée t'apporte beaucoup de bonheur et qu'elle te protège

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur mini fee mauve

♥ Je vous souhaite une douce journée, prenez soin de vous et de ceux que vous aimez ♥

 

visiteur

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment jolie.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
L
J'ai vu tous tes billets mais je n'avais pas eu le temps de m'arrêter, alors me voici à nouveau. C'est très mignon et c'est une bonne idée, félicitations j'aime beaucoup !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
L
que c'est mignon et la mise en valeur, j'adore<br /> <br /> bizou
Répondre
D
Voilà une petite finition qui est juste parfaite, je retiens!! j'adore!! très doux week-end
Répondre
S
Très originale la finition de cette broderie. Bon week-end. Sylvie
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité