Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
4 octobre 2018

♥ Des gâteaux pour deux anniversaires ♥

bonjour-fee-tasse-thé

Au mois de septembre deux anniversaires à souhairer... j'ai eu envie de broder des cupcakes que j'ai mis dans des petits moules

Cupcakes

A gauche grille trouvée sur Pinterest, à droite grille offerte par Corinne

(j'ai modifié le haut des deux gâteaux pour mettre un coeur)

Tout d'abord celui de ma Belle-Maman

Cupcake anniv Michelle 2018

des petits pompons, un ruban Joyeux anniversaire bleu

Cupcake anniv Michelle 2018b

barre gateaux

 

ensuite celui de mon amie Véro

Cupcake Vero anniv 2018

pompons et ruban Joyeux Anniversaire rouge

Cupcake Vero anniv 2018b

♥ Je vous souhaite une douce journée et de belles petites croix aux brodeuses ♥

Merci pour vos petits mots que je découvre toujours avec le plus grand bonheurcoeurfeeclochette

BRODE

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Au moins, ceux-là ne font pas grossir! C'est une bien mignonne idée. Tu dois avoir de sacrées réserves, tu trouves toujours plein de bricoles pour mettre en valeur tes broderies.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Q
Et cela fait de magnifiques décorations.<br /> <br /> Bises et douce journée.
Répondre
E
Bien beau en le mangerais bonne journée à toi bisous
Répondre
S
Deux très jolies réalisations.
Répondre
I
Coucou Laure quel belle idée ils sont à croquer bisous Isabelle
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité