Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
22 avril 2020

♥ Cerisier en fleurs et vulcain ♥

fee fleurs roses

Ces photos ont été prises entre le 1er et le 9 avril, maintenant toutes les fleurs sont tombées et les cerises se préparent...

Il faudrait de la pluie, le jardin manque cruellement d'eau, la terre est craquelée par endroit comme en juillet et certaines fleurs n'ont pas le temps d'arriver que les feuilles fanent déjà !

Comme vous allez le voir sur les photos, de jours en jours les fleurs étaient plus nombreuses

cerisier 1

cerisier 2

cerisier 3

cerisier 4

cerisier 5

cerisier 6

cerisier 6

cerisier 7

cerisier 8

cerisier 9

cerisier 10

cerisier 11

Vulcain 1

un joli papillon, le Vulcain est venu butiner les fleurs, juste eu le temps de prendre l'APN...

Vulcain 2

Vulcain 3

Vulcain 4

 

♥ Je vous souhaite une douce journée ♥

fleur trefle rosePrenez soin de vous 

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

fee-coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh la la toutes les cerises à venir ! veinarde !<br /> <br /> Ici après 3 jours de grisailles, pluie le soleil est revenu ! Je préfère lol
Répondre
M
C'est vraiment un bel arbre que celui-ci. Les fleurs abondantes et serrées, touffues, blanches, qui vont muter en petits fruits rouges et délicieux bientôt.<br /> <br /> C'est un "Flambé" que j'ai photographié hier chez moi sur mon oranger du Mexique en fleur.<br /> <br /> La nature nous gâte en ces temps moroses.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
Sublimes vos fleurs de cerisier, trop belles, vraiment! :)<br /> <br /> Magnifiques photos, la magie de Dame Nature est à l'oeuvre, c'est trop beau!<br /> <br /> Je me répète mais j'adore ces fleurs, quand on peut en profiter sans prendre une tempête sur la tête c'est génial!<br /> <br /> En revanche, il faudrait qu'il pleuve en effet, pas des pluies violentes pour que ça n'abîme pas les petites pousses et les bourgeons et les fleurs mais de la pluie salvatrice, je vous le souhaite.<br /> <br /> Le vulcain est magnifique et très bien photographié! :)<br /> <br /> Gros bisous et pensées tendresse pour vous deux<br /> <br /> Cendrine
Répondre
S
Très jolies photos, il fallait y arriver à prendre le papillon, pas évident ! Il est magnifique. Ici aussi on manque d'eau. pas une goutte de pluie depuis des jours. Espérons qu'elle arrive bientôt. Bisouxxx
Répondre
A
Beaucoup de fleurs sur l'arbre, c'est magnifique et tu as bien réussi à photographier le papillon ! il faut être rapide ! <br /> <br /> Là-haut c'est déjà l'été bien avant l'heure, j'ai 30° encore à cette heure sur le balcon, je suis exposée ouest et c'est trop chaud pour m'y installer ! On manque d'eau aussi. Les maraîchers se plaignent. <br /> <br /> Ce printemps décidément n'est pas comme les autres ... <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 491
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité