Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
26 mai 2020

♥ Piéride du chou sur géranium sanguin ♥

hello-cerises

Premières photos de papillon de la saison. Il s'agit d'un Piéride du chou, on le voit souvent au jardin. Il se délectait des géraniums sanguins

pieride du chou 1

pieride du chou 2

pieride du chou 3

♥ Je vous souhaite une douce journée ♥

fleur trefle rosePrenez soin de vous et restez prudents

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

bonne journée fee papillons

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je pense que tu n'as pas de choux dans ton jardin fleuri! J'ai encore appris quelque chose aujourd'hui. Les papillons se font rares par ici, on n'imagine pas qu'un être aussi gracile fasse peur aux jardiniers.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> Jolies photos ! J'aime, l'association des deux couleurs ! Bravo, pas facile de capter ce moment de nature !!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
S
Toujours de très belles photos des visiteurs de ton jardin.
Répondre
V
magnifiques photos;<br /> <br /> bisous
Répondre
Q
Très belles photos, bravo !<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité