Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
6 octobre 2020

♥ Papillon "Le Flambé" ou "le Voilier" (2) ♥

hello-cerises

 

Aujourd'hui, pour sortir de la morosité ambiante, je vous propose quelques photos d'un papillon que j'adore mais que je vois rarement, il s'agit du flambé, aussi appelé le Voilier. Si vous voulez en lire plus sur ce papillon, je vous propose de vous rendre sur un ancien billet que j'avais publié ICI

J'ai pris ces photos cet été

flambé 4

flambé 5

flambé 6

flambé 7

flambé 8

flambé 9

flambé 10

flambé 11

flambé 12

♥ Je vous souhaite une douce journée ♥

 fleur trefle rosePrenez soin de vous et restez prudents

25-251613_prendre-le-temps-citation-hd-png-download

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
C'est un magnifique papillon !<br /> <br /> Merci pour le partage, Laure.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
S
Avec un peu de retard, j'admire tes belles photos.
Répondre
F
Un peu de beauté et de légèreté, on en a bien besoin! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
A
Il est superbe ce papillon, tu as bien réussi les photos, ce n'est pas facile du tout ! <br /> <br /> Mon p'tit dernier était posé sur cette même fleur. Les papillons l'aime bien. Ils ont l'art d'accorder la couleur de leur ailes à la fleur. <br /> <br /> Belle soirée et gros bisous
Répondre
L
Il est magnifique, merci pour ces belles photos!
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité