Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
26 septembre 2017

♥ Azuré commun ou Argus bleu ♥

 

hello-cerises

 Petit papillon photographié au jardin début septembre.

Il est petit, 2.5 à 3cm d'envergure, 

Azuré commun 4

♥ Je vous souhaite une douce journée remplie de petits bonheurs ♥

 

Merci de me suivre au fil des jours

et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur papilloncoeur

 

papillons-fee

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> Très belle photo, tu as su bien le photographier, c'est rare ...<br /> <br /> Ce genre de photos, c'est un petit bonheur de la vie<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Milie
Répondre
V
Un petit papillon , petit bonheur du jour et comme je les aime ces petits bonheurs . <br /> <br /> Douce soirée chère Laure et venir te rendre visite est un vrai bonheur .<br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> Véronique
Répondre
M
qu'il est beau!! il fallait tomber dessus!! bises
Répondre
M
Très joli ce petit papillon, la nature nous offre de belles choses il faut la préserver.<br /> <br /> Bises et douce soirée<br /> <br /> Monique
Répondre
S
Un vrai bleu comme rarement dans la nature.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité