Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
24 décembre 2019

♥ Bon réveillon et Joyeux Noël à tous ♥

Bonjour à tous

cadeau

Quelques photos prises deci-delà pour vous souhaiter un très Joyeux Noël

Librairie Lyon

Boule à neige de toute beauté Librairie sur Lyon

mini traineau

Grassot 2

Le train est prêt à partir....(pensée pour ceux et celles qui ne pourront le prendre pour rejoindre leur famille)

Jardinerie Grassot Brignais (69)

mini traineau

Grassot 1

mini traineau

botanic 2

Une série de Pères Noël photographiés à Botanic St Priest (69)

mini traineau

botanic 3

mini traineau

botanic 4

mini traineau

Jardiland

Jardiland à Anse (69)

barre etoiles

Une toute dernière pensée pour ceux et celles qui ne pourront pas être réunis en famille cette année.

Loin de nous ne signifie pas forcément loin du coeur.

On les embrasse très fort

 

ligne noel traineau

 

  Je vous souhaite une douce journée,

passez un bon réveillon

et un très Joyeux Noël

 

bon reveillon rouge gorges

 

barre-noel-coeurs

 

noel souris

 

kdos

noel2

cadeau

pere noel

Je vous retrouve le 26 avec de nouveaux billetsmini lutine


Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurboite aux lettres petite

fetes fee sapin

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
J'adore ces décos...<br /> <br /> Merci pour tout, Féelaure.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
E
dommage que cette période ne soit pas aussi belle pour tous, et que subsistent les inégalités!<br /> <br /> bon réveillon
Répondre
A
Bonne soirée de Noël, merci pour ce très bel article ! <br /> <br /> Très très gros bisous
Répondre
J
Joyeux Noël à toi et ta famille.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
L
Joyeux Noël Laure, bises
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité