Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
23 décembre 2019

♥ Echanges ATC Hiver ♥

Bonjour-fillettehiver

Aujourd'hui je partage avec vous mes échanges d'ATC sur le thème de l'hiver

Mon échange avec Michelle (sans blog)

N°38b echange Noël envoi de Michelle Sacré

Michelle a accompagné son ATC d'une carte home made avec cet adorable couple de bonhomme de neige dans une boule à neige, agrémenté de dentelle

N°38 echange Noël envoi de Michelle Sacré

la dernière saison d'une série que j'ai adorée

Michelle sacré 4 saisons

la voici au complet

mini bonhomme neige

Celle que j'ai envoyée à Michelle

N°36b echange Hiver envoi à Michelle Sacré

(photos de Michelle car j'ai oublié de les faire avant mon envoi)

N°36 echange Hiver envoi à Michelle Sacré

grille de Carmela trouvée sur Pinterest. Petit flocon en bois rajouté ainsi qu'un ruban flocons

barre noel

Mon échange avec Véro

N°35b echange Hiver envoi de Vero

Véro a fait une magnifique carte avec une vraie branche de sapin pour accompagner son ATC

N°35 echange Hiver envoi de Vero

C'est Titi de notre jardin qui est rentré dans ma collection d'ATC

mini bonhomme neige

celle que j'ai brodée pour Véro

N°35b echange Hiver envoi à Vero

(photos de Véro car là encore j'avais oublié de les faire avant mes envois !)

N°35 echange Hiver envoi à Vero

grille de Carmela trouvée sur Pinterest. Petit charm flocon rajouté

merci fee kdobeaucoup à vous deux pour ces merveilleux échanges,

c'est toujours un pur bonheur de découvrir les belles idées de chacune

 

 

barre etoiles

 

 Comme chaque jour, une citation des papillotes de Lyon
 houxUn des bonheurs de l'amitié c'est d'avoir à qui confier un secret.Allessandro Mansonihoux

 

barre etoiles

 ♥ Je vous souhaite une douce journée et de bons préparatifs,

Noël approche à grands pas ♥
Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurboite aux lettres petite

 

fillette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolis échanges ! Bravo ! qui mange les papillotes ? hihihi
Répondre
D
une bien jolie série !<br /> <br /> <br /> <br /> Belle fin d'AM
Répondre
C
Coucou.. <br /> <br /> Youpi ! ça y est , quelques jours de congés! <br /> <br /> J'ai adoré cet échange, et c'est vrai que les grilles hiver, noël et jour de l'an sont super, vraiment dur dur à choisir une grille lol! toutes superbes !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Comme ils sont beaux et envoûtants vos échanges! :)<br /> <br /> La magie de l'Hiver est là , on la butine avec bonheur :)<br /> <br /> Je commence à me sentir davantage dans l'Esprit de Noël, j'en ai besoin...<br /> <br /> Adorables vos ATC et créations pleines de tendresse, bravo<br /> <br /> Gros bisous et pensées câlines pour vous tous :)<br /> <br /> Cendrine
Répondre
F
Super échanges, quel talent chez les brodeuses! Je craque pour la carte de Véro avec la corde à linge.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Odile
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité