Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
26 décembre 2019

♥ Merci du fond du coeur ♥

MAISON-pain-epices

J'espère que vous avez passé un bon Noël et que Papa Noël vous a gâté.

Aujourd'hui, ce billet est consacré aux remerciements

Cecile

Une amie qui se reconnaîtra m'a beaucoup gâtée

Cecile 2

de belles broderies

Cecile 7

Père Nono monté en cône je n'en n'avais jamais vu, j'adore l'idée

Cecile 4

une très belle carte brodée

Cecile 3

livres, chocolat

Cecile 5

bloc notes papillons et cet adorable ange

mini traineau

Esperluette

Esperluette a inondé la blogosphère avec ces jolis sacs pour préserver notre planète

mini traineau

Michèle Izzo 1

Michèle (sans blog) m'a gâtée avec une belle carte de voeux accompagnée d'un escargot fait de ses petites mains avec une multitudes de petits détails adorables (coeurs, fée, coccinelle, fleurs sur la tête)

Michèle Izzo 2

ainsi que 3 piou-pious qu'elle a fabriqués avec de la laine et qui viennent se poser sur deux branches de bois flotté ramassées

Michèle Izzo 3

mini traineau

Isabelle B

Isabelle (sans blog) m'a bien gâtée elle aussi,  avec ce magnifique agenda de la brodeuse, une carte home made sur laquelle j'ai du gratter la pastille pour découvrir ses souhaits, j'adore l'idée

Isabelle B 3

Isabelle B 2

un joli coeur en bois sérigraphié du nom de notre maison du bonheur et un magnifique photophore avec des coeurs, sans oublié les petits chocolats (d'ailleurs il en manque sur la photo on les as déjà mangés avec mon mari hihi)

mini traineau

Marie et Joël

Marie et Joël nous ont envoyé une jolie carte home made

mini traineau

Maman

Maman nous a envoyé une belle carte enveloppe

Michelle J

Belle Maman nous a envoyé une belle carte enveloppe vintage

mini traineau

Raymonde

Raymonde m'a envoyé une belle carte home made

mini traineau

Michelle Sacré 2

Michelle (sans blog) m'a gâtée avec une jolie carte accompagnée d'un coeur en feutrine rouge et d'un adorable grelot Père Nono

mini traineau

BRIGITTE (2)

Brigitte m'a envoyé une très belle carte

BRIGITTE

accompagnée d'une deuxième magnifiquement brodée par ses petites mains

mini traineau

Véronique

Véronique m'a envoyé une très belle carte d'un Père Noël dans une boule à neige avec des petites perles dorées

mini traineau

floralie

Floralie m'a envoyée une belle carte vintage de Noël

mur cartes 1

Les cartes rejoignent le mur du salon derrière le sapin, on peut ainsi en profiter pleinement

mur cartes 2

merci lutine coeurs

à tous pour tous ces gestes d'amitié qui me vont droit au et qui me touchent énorément

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurboite aux lettres petite

 

fetes fee sapin

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de bien jolies attentions
Répondre
V
tu es très gâtée !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Super! Tous ces petits présents d'amitié font tellement plaisir.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Odile
Répondre
L
Pour moi les gens gâtés le méritent...<br /> <br /> Donc...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Lavandine
Répondre
R
Coucou Laure<br /> <br /> Tu as été bien gatée...<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée et une année 2020 extraordinaire.<br /> <br /> Rohnny
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité