Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
22 octobre 2019

♥ L'Alsace ; heurtoirs et poignées à Riquewihr ♥

fillette-fenetre

Comme vous avez pu vous en rendre compte au fil de mes billets,  Riquewihr est un village qui regorge de trésors (nous n'en n'avons pas encore fait le tour), mais les heurtoirs quand à eux, sont peu nombreux. Nous en avons repéré quand même quelques uns ainsi que des jolies poignées que je partage avec vous aujourd'hui.

Tout d'abord les heurtoirs

heurtoir 1

heurtoir 2

heurtoir 3

heurtoir 4

Et bien sur le magnifique heurtoir de la Maison du conseiller Ambroise Dieffenbach que vous aviez découvert ICI

Maison du Conseiller Ambroise Dieffenbach 2c

Maison du Conseiller Ambroise Dieffenbach 2d

puis les poignées

poignee 1

poignee 2

poignee 3

poignee 4

♥ Je vous souhaite une douce journée

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

clefs love

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Cette belle série enrichit à merveille ta collection. Bravo !<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
M
Tres Belle série de heurtoirs. Il y a plein de beaux tresors dans ce village! Tres bon mercredi Et Gros Bisous 😘
Répondre
S
Belle présentation des heurtoirs alsaciens. Merci
Répondre
F
il y en a peu, mais tu as su les trouver, oeil de lynx! Les jolies poignées sont incontournables sur les portes anciennes. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
K
heurtoir avec le moustachu véritablement magnifique<br /> <br /> la poignée "fleur" prise sous deux versions bonne idée<br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 491
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité