Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
23 octobre 2019

♥ Balade le long de la Lône de Jaricot aux couleurs automnales ♥

Sans-titre---1

Depuis hier de gros soucis sur Canalblog j'en suis désolée. Je les subis également en essayant de visiter les blogs canalblog, une vraie galère ! Je valide les commentaires que vous me laissez et je ne les vois pas apparaître ensuite sur mon blog ! J'espère que vous recevez tous mes réponses en privé à vos commentaires postés, car cela me tient à coeur et je vous réponds systématiquement indivuellement, mais là encore, je me pose des questions si ça arrive bien...
J'espère que ces désagréments ne vont pas durer trop longtemps car ce n'est ni amusant pour vous, ni pour moi pour la gestion du blog et les visites des amis blogueurs.

barre coeurs feuilles

Comme promis, voici la suite de la balade commencée ICI, avec cette fois ci des couleurs automnales.

image001

du rouge à foison j'adore

image002

image003

image004

cet arbre à moitié dévêtu, a revêtu sa belle robe rouge

image005

image014

des trésors pour les oiseaux

image032

de beaux tapis pour les fées

image025

encore des trésors pour nos amis à plumes

image041

des chemins qui nous font voyager le temps d'un instant

image023

des champignons ont poussé deci delà

image024

image046

image050

de belles notes chaudes

image051

image057

image043

image042

le soleil brillait ce jour là, c'était divin et j'espère qu'il réchauffera votre coeur par ces journées de grisaille

 

♥ Je vous souhaite une douce journée

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

 

automne ecureuil

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
C'est une très belle balade...<br /> <br /> Heureusement, tout semble réparé.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
S
Très belle végétation d'automne. <br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
F
C'est la meilleure période de l'automne, avec de jolies couleurs et une température encore clémente! Si le ciel est bleu, c'est encore mieux. Voilà une balade enchantée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
J'ai bien eu tes réponses à mes commentaires :) je te remercie avec de gros bisous et j'espère que les choses vont s'arranger, ce n'est pas marrant quand ça débloque et c'est même bien contrariant...<br /> <br /> Ces couleurs d'automne sont un enchantement, une symphonie d'émotions précieuses. Les tapis de fées et les petits trésors pour les oiseaux sont magnifiques!<br /> <br /> Le rouge à foison me plaît également beaucoup... <br /> <br /> Gros gros bisous et tendresse associée...<br /> <br /> Cendrine
Répondre
M
Coucou ma Jolie Fée ! Je te rassure, je reçois bien tes réponses privées :) Merci beaucoup pour ces photos toutes plus belles les unes que les autres : tu nous emmènes dans une bien jolie balade <3 Je t'envoie de Gros bisous ma Laure :) <3
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité