Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
26 février 2019

♥ Série de heurtoirs sur Montpellier (5) ♥

vintage

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir une nouvelle série de heurtoirs photographiés sur Montpellier. Comme vous avez pu vous en apercevoir il y en a beaucoup dans cette ville puisque j'en suis à mon 5e billet à ce sujet qui à priori sera mon dernier, sauf si nous retournons un jour sur Montpellier (Téo étant rentré vivre sur Lyon)

Pour mes nouveaux visiteurs ou ceux qui ne l'auraient pas vu et seraient intéressés, vous pouvez retrouver l'histoire des heurtoirs ICI

 

18

Tout d'abord une série de mains, certaines ont pas mal vécu.

Il existe beaucoup de différences entre chaque main (taille, main de femme, d'homme, bague ou pas, dentelle au poignet.....)

17

16

15

Sans titre-12

P1290803

P1290812

P1290806

P1290794

P1290757

P1290768

celui ci est majestueux, il fait penser à une lyre et a une taille impressionnante !

P1290769

13

un poisson

12

P1290797

14

 le lion s'observe sous différents angles

P1290786

 

♥ Je vous souhaite une douce journée ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

 

 

maison

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie série, bonne journée, bises
Répondre
L
ils ont tous laissés des traces d ' usure!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Je n'ai pas lu tes précédents billets, mais celui ci m'a énormément plu!
Répondre
S
Très beau reportage sur les heurtoirs.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
F
Tu as maintenant une belle collection de heurtoirs! Mes préférés sont les mains, ce sont les mains qui nous accueillent...<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Odile
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 109
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité