Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
21 octobre 2019

♥ Balade le long de la Lône de Jaricot (2) ♥

bonjour fee jaune

Avec cette grisaille ambiante, je vous propose de voir la vie en bleue...ça vous tente ?...

Je vous emmène donc en balade le long de la Lône de Jaricot (bras annexe du Rhône) que nous avions découvert ICI et ICI

C'était il y a une semaine, pas trop de couleurs d'automne à cet endroit, plutôt du bleu pour cette première partie de la balade (mais je vous réserve une partie).
Il faisait très chaud pour un 13 octobre, 25°, nous étions en tee-shirt !

image016

image018

image019

image020

image021

Pas d'oiseau (à part les mésanges que nous entendions autour de nous) ce jour là, peut être dû aux vents forts...

image034

image035

image036

image037

image038

image039

J'espère vous avoir fait plaisir avec cette balade et vous avoir regonflés à bloc

 

♥Je vous souhaite une douce journée et une très belle semaine♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

vie couleurs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
La vie en bleu, c'est toujours bien agréable.<br /> <br /> Merci pour cette balade.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
M
Sympa petit coin! Je t envoie une grosse brassée de soleil je lézarde en prenant un cafe il fait 25! Gros bisous😘(Youpi ça remarche)🤗
Répondre
C
Ce bleu est magnifique, il enchante les yeux! :)<br /> <br /> Une promenade qui fait du bien, merci pour ce partage romantique et généreux.<br /> <br /> C'est vraiment un très bel endroit, vous devez bien l'apprécier.<br /> <br /> Gros bisous et douce soirée en version cocooning :)<br /> <br /> Pensées pour vous tous <br /> <br /> Cendrine
Répondre
F
C'est toujours apaisant une balade au bord de l'eau. Et vous avez bien fait de profiter de ce beau temps, en octobre on alterne entre grisaille et soleil. La nature va vite prendre des tons chauds maintenant.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
Belle balade, merci pour le partage, bonne soirée, bises
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité