Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
30 novembre 2018

♥ Série de heurtoirs sur Montpellier (2) ♥

vintage

Pour finir la semaine, je vous propose de découvrir une nouvelle série de heurtoirs photographiés sur Montpellier

P1290354

P1290356

P1290360

Sans titre-1

P1290361

P1290363

P1290364

P1290367

P1290406

P1290409

J'espère que cette nouvelle série vous a plu...

♥ Je vous souhaite une douce journée et un très bon week end ♥

Merci pour vos petits mots que je découvre toujours avec le plus grand bonheurmailboite

maison hiver

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je les aime tout simplement . Du plus simple au plus travaillé , ils ont tous une histoire à raconter .<br /> <br /> Beau et bon dimanche chère Laure .<br /> <br /> Un peu en retrait ces derniers temps mais je ne t'oublie pas . C'est juste le temps qui court trop vite ;-) <br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> Véronique
Répondre
L
Que c'est joli, et puis à l'époque il y avait bien le choix
Répondre
E
Une belle série passe une bonne soirée bisous
Répondre
F
Le temps est passé par là! Ils sont bien patinés. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
P
jolies photos<br /> <br /> reçois en retour une poignée de main pour te saluer !!!<br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> très jolis heurtoirs et coloris
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité