Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
16 janvier 2019

♥ Série de heurtoirs sur Montpellier (3) ♥

vintage

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir une nouvelle série de heurtoirs photographiés sur Montpellier.

Je ne vais pas vous raconter à nouveau l'histoire des heurtoirs, mais pour ceux et celles qui seraient intéressés, vous pouvez vous rendre sur un de mes anciens billets ICI

P1290493

P1290494

P1290499

P1290500

Sans titre-1

P1290499

P1290500

P1290515

P1290516

P1290518

P1290494

6

P1290527

5

P1290523

♥ Je vous souhaite une douce journée  ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec le plus grand bonheurmailboite

maison hiver

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Ta collection s'est enrichie. :)<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
R
Coucou Laure,<br /> <br /> Wow, tu en as trouvé pas mas dis-moi, il y en a des très beaux.<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Super belle journée à toi.<br /> <br /> Rohnny
Répondre
L
jolis heurtoirs, bonne journée, bises
Répondre
M
Les poisson sont superbes et beaucoup plus rares. J'ai trouvé aussi que Montpellier était particulièrement riche en heurtoirs :) Comme tu le sais hier matin impossible de venir sur les blogs de Canalblog, ensuite je n'ai pas pu repasser chez tous, alors je me rattrape peu à peu. bisous et une douce journée
Répondre
E
Tous magnifique ma préference les poisons passe une bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br /> http://l-univers-magique.over-blog.com/
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 084
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité