Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
12 septembre 2019

♥ Une belle surprise, un couple de rougequeues noirs ♥

fée oiseau

Avec le changement de saison, je ne sais que nous ne sommes pas encore en Automne, mais le temps a changé nettement ces derniers jours, et les oiseaux reviennent au jardin pour notre plus grand bonheur.

C'est ainsi que le week-end dernier, nous avons eu la visite d'un couple de rougequeues noirs

La femelle est beaucoup plus claire que le mâle comme la plupart du temps chez les oiseaux

Si vous voulez avoir plus de renseignements sur ces oiseaux, je vous renvois vers un billet que j'avais fait ICI

rougequeue noir femelle 1

Voici Madame...

rougequeue noir femelle 2

rougequeue noir mâle 1

et Monsieur

rougequeue noir mâle 2

♥ Je vous souhaite une douce journée ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

fee oiseaux

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le bar est ouvert non stop chez toi! Il est trop marrant monsieur...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Coucou ma Jolie Fée ! Ho la la, mais qu'ils sont mignons ces adorables petits oiseaux ! Merci beaucoup pour ces jolies photos que tu partages avec nous <3 Gros bisou et belle journée Laure ! :) <3 Nathalie
Répondre
Q
C'est une belle visite... merci de la partager avec nous.<br /> <br /> Bravo pour tes photos.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
L
Adorable ce couple, bonne soirée, chez moi aussi ils reviennent un peu.J'ai eu la chance de les voir se baigner. Bises
Répondre
L
Trop sympa comme suite
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité