Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
16 septembre 2019

♥ Enchange ATC Vendanges ♥

coucou coeur

J'espère que vous avez passé un bon week-end.

Aujourd'hui, je partage avec vous mon nouvel échange d'ATC avec mon amie Véro sur le thème des vendanges

N°21B Echange vendanges 2019 envoi Vero

Carte home made et ATC réalisées par Véro

N°21 Echange vendanges 2019 envoi Vero

Le vendangeur est fier de sa belle grappe de raisin

barre vendanges

N°21B Echange vendanges 2019 envoi à Vero

Celle que j'ai brodée pour Véro, accompagnée d'une carte home made

N°21 Echange vendanges 2019 envoi à Vero

brodée sur de Zweigart Aïda 8 points "Country Mocha" et timbre sur le thème des vendanges

signature_4beaucoup Véro pour ce nouvel échange, vivement le prochain champipis

 

 

Douce journée, belles x aux brodeuses et très belle semaine

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

vendanges

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très belles broderies. À une époque j'en faisais beaucoup, mais depuis que je suis en retraite je n'ai plus le temps !!! En tout cas bravo c'est superbe. Très réussi le vendangeur. Bon week-end. À la semaine prochaine Amitiés
Répondre
L
magnifiques atc, bel échange biz
Répondre
F
Très bel échange! Après un séjour en Alsace, le thème était tout trouvé...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
X
nous sommes en plein dans les vendanges, on ne pouvait pas passer à coté pour faire des atc<br /> <br /> bravo à vous deux pour cet échange<br /> <br /> bises
Répondre
V
échange réussi !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité