Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
26 avril 2019

♥ Le jardin en fleurs...♥

fee fleurs roses

Aujourd'hui, je vous offre quelques fleurs du jardin. Avec les grands vents de ces deux derniers jours, certaines fleurs ont souffert ! mais pas de dégâts à déplorer. J'ai pu raccrocher les coeurs de Marie sur des tuteurs...et j'ai fait du sport en ramassant les feuilles qui jonchaient le sol !

Nous avons aussi de la pluie qui fait un bien fou au jardin !

 On commence par le massif des bulbes, avec les tulipes qui commencent tout juste à faner légèrement et certaines abimées par les grands vents

image015

roses ou oranges

image014

ici rose avec le coeur blanc,

P1520377

là, orange avec le coeur jaune

image012

image013

P1520224

ou encore blanches avec le coeur jaune

P1520374

P1520155

parterre de pissenlits et de pâquerettes

P1520152

faire attention en arrosant, de ne pas noyer le lézard qui prenait son bain de soleil ! j'ai eu un mal fou à le déloger, il ne voulait pas sortir ! il était bien au chaud

P1520151

image008

anémone

P1520066

les pensées ont été belles, elles sont maintenant sur la fin de la floraison

image010

les Coeurs de Marie sont magnifiques... avec les grands vents, des branches pliées au sol, mais j'ai pu les récupérer avec des tuteurs et en les accrochant ensemble

image011

P1520662

les glycines se portent à merveille et embaument le jardin

P1520614

P1520613

Les Sedums Palmeris sont en fleurs, de jolis soleils

1

P1520632

image009

Le muguet commence à sortir, certaines clochettes commencent à apparaître mais je n'ai pas encore fait de photos...

barre papillon bleu

Avant de clôturer, je vous voudrais remercier, par ordre d'arrivée, 3 d'entres vous pour vos cartes et présents

Cendrine 1

Cendrine m'a envoyé cette belle carte de Pâques de style ancien j'adore

Cendrine 4

des chocolats bio trop trop bons

Cendrine 3

un adorable magnet

Cendrine 2

et un petit carnet avec une jolie fée qui a déjà trouvé son utilité pour mes ATC

barre papillon bleu

michele I2

Michèle I. m'a envoyé cette adorable carte home made pour Pâques ainsi qu'une carte de chez elle

barre papillon bleu

Cecile 1

Cécile m'a envoyé cette adorable carte pour Pâques qu'elle a réalisée et de mignons tampons pour de futures créations

Cecile 2

 

merci fee coeurs du fond du coeur à vous trois, très touchée par ces attentions qui me vont droit au coeur

 

♥ Je vous souhaite une douce journée

et un très bon week-end ♥

 

On se retrouve lundi si vous le voulez bien...

 

mini fee bisous

 

  Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

 

amitie 3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Laure,<br /> <br /> C'est un agréable petit tour de jardin, joliment fleuri, que je viens de faire !! J'aime bien le coin des sédums et ta belle glycine !!<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée.
Répondre
Q
Tout est très beau... bravo pour votre jardin.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
J
Quel joli jardin bien fleuri !!
Répondre
A
Le petit message à la fin convient tout à fait à notre époque, où nous avons des amis qui habitent loin mais avec lesquelles nous nous réchauffons de leurs mots, de leurs photos. <br /> <br /> Votre jardin-bonheur est superbe. Beaucoup à découvrir ... de jolies fleurs, la glycine est très belle, jolie guirlande pour fêter les beaux jours. <br /> <br /> Bonne soirée Laure <br /> <br /> Mille bisous ♥
Répondre
L
Laure le prénom de ma fille - je n'avais pas fait le rapprochement-<br /> <br /> la glycine est superbe-et ça sent bon-<br /> <br /> un beau jardin de fée ! bon week-end- bisous-
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité