Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
30 avril 2019

♥ Visite du Serin Cini ♥

fée oiseau

 

Cela fait un moment que je ne vous ai pas montré de photos d'oiseaux, on en voit moins maintenant que le restaurant est fermé.

Cette année, aucun des nichoir n'est habité par les mésanges je ne sais pas pourquoi c'est la première année que ça se produit sniff

Aujourd'hui, ça sera juste une photo du serin cini qui était venu prendre son bain

serin cini 1

serin cini 2

photo retaillée afin que vous puissiez le voir de plus près

 

♥ Je vous souhaite une douce journée ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

 

fee oiseaux

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique ce petit oiseau merci du partage biz
Répondre
C
Il est adorable ce petit serin, tes photos sont magnifiques, on le voit très bien!<br /> <br /> Désolée pour les mésanges... J'espère qu'elles reviendront.<br /> <br /> En tous cas, ce petit serin est ravissant.<br /> <br /> On pense bien à vous, on vous souhaite une douce et belle soirée et un excellent premier mai, reposez-vous bien et savourez de bons petits chocolats :)<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Cendrine
Répondre
L
Merci pour ces jolies photos, très mignon ce serin, bises, bonne soirée
Répondre
C
Bonsoir FéeLaure,<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle photo de cet oiseau ! Il aime la compagnie humaine ! Il n'a pas peur de s'en approcher. Avec le changement climatique, beaucoup d'espèces d'oiseaux disparaissent où s'en vont, désertent nos régions. Et puis avec la pollution et les dégâts causés par certains hommes, au niveau de la culture des terres et la désertification des forêts, nos oiseaux se meurent.... Quel bonheur de contempler cette très belle photographie, et puis d'entendre au lever du jour, le sifflement de nos petits amis ! Merci FééLaure, je t''offre pour demain, en ce jour du 1er mai, quelques brins de muguet, qu'il t'apporte bonheur et amour au sein de ton foyer.<br /> <br /> Très belle soirée et merci de ta fidélité et amitié. Bisous,<br /> <br /> CorpsRimes
Répondre
V
lls sont aussi amoureux alors ils se comptent fleurette ;-) .<br /> <br /> J'ai remarqué qu'il y a de moins en moins d'oiseaux et pourtant j'habite à la campagne mais les pesticides sont passés par là et cela me désole autant que je suis en colère .<br /> <br /> Alors , l'autre semaine lorsque j'ai vu 3 hirondelles sur le fil électrique près de chez moi, j'étais folle de joie ..<br /> <br /> <br /> <br /> Ton petit serein a une bien belle feuille pour se poser . <br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ces belles photos . Ce n'est pas facile de prendre les oiseaux .<br /> <br /> Merci aussi pour tes gentils mots déposés . C'est toujours un plaisir de te lire .<br /> <br /> Douce soirée et bon premier mai chère Laure <br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> Véronique
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité