Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
15 janvier 2019

♥ Quelques créations brodées pour les fêtes ♥

coucou coeur

Aujourd'hui, je vous montre les broderies que j'ai crées en fin d'année 2018, pour offrir et pour nous

Noel Michèle I

Père Noël sur rondins de bois / ardoise

Noel Dan et Lorna

noel Cendrine

La petite fille à la bougie, grille de Véronique Enginger

noel Christophe

un lutin de Noël dans une boule à neige avec des petites billes de neige au dos

Grille offerte par Mirabelle

P1480196

Une lutine grille trouvée sur Pinterest

noel Michelle 1

Un rouge gorge grille offerte par Corinne

noel Michelle 2

monté en carillon. J'ai mis un pompon à la place des croix

noel Michelle 3

noel Jeannine 1

la petite robe noire grille offerte par Rachel Couleurs Passions

montée en pinkeep

noel Jeannine 2

noel Jeannine 3

Noel Jean

une petite voiture de courses, grille de Véronique Enginger

Noel Maman

Un monogramme au lettrage ancien trouvé sur Pinterest

P1500022

une maison en pain d'épices (grille sur Pinterest) avec petites perles rajoutées et personnage

Le cordon Kumihimo (bracelet brésilien) que j'ai réalisé pour suspendre ma pendouille est une première pour moi. J'avais vu l'idée sur le blog de LubyEmy38 et j'ai eu envie de tester...ça me paraissait compliqué au départ, et en fait c'est un jeu d'enfant, juste un peu long à faire, mais ça se fait tranquille en regardant la télé :)

P1500110

Une souri avec un cardinal sur une branche de sapin avec une boule de Noël

(grille trouvée également sur Pinterest)

Là encore, j'ai fait le cordon Kumihimo

P1500028

Pour terminer l'année, j'ai brodé ce petit couple sous le gui pour le 31 décembre, j'ai rajouté 2019 le 1er janvier dans la matinée et fait le montage

J'ai mis des petites perles pour les boules de gui à la place des croix

Grille issue du magazine Création Point de Croix novembre/decembre 2017

barre-coeur

Enfin, je vous avais montré le vase dans lequel je stocke mes poussières de fil durant l'année, mais j'avais oublié de vous montrer celui où elles sont mises ensuite en début d'année, et cela depuis juin 2014. Il parait plein, mais j'ai encore de la place et puis ensuite je pourrais aussi tasser et en rajouter...

Bocal poussieres

Bocal poussieres2

 

Je vous souhaite une douce journée et de belles petites croix aux brodeuses

 

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi mailboite

 

fillette-coeur-papillons-creaamour

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle belle idée ces liens comme des bracelets brésiliens! Ma fille en faisait plein...J'aime ta touche personnelle sur chacune de tes broderies, tout ce que tu fais est toujours si joli!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Odile
Répondre
L
de très belles créations bravo bizou
Répondre
L
Jolies créations, un petit faible pour la petite fille à la bougie. Bonne soirée, bises
Répondre
L
Bonsoir Laure ,,, <br /> <br /> Bravo pour toutes tes petites réalisations brodées ,,, Elles sont magnifiques ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
Q
J'adore !<br /> <br /> Que de travail mais un résultat formidable !<br /> <br /> Merci pour le partage, FeeLaure.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 197
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité