Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
17 janvier 2019

♥ Un nouveau carnet, des cartes de voeux et récap créations 2018 ♥

bonjour souris carnet

 

Voici le nouveau carnet que j'ai réalisé et offert pour Noël

carnet cecile 1

des tissus autocollants trouvés chez Cultura, dentelles, capsules (faite par mon amie Véro) embellissement oiseau, coins, bouton Home made et écusson oiseau brodé chinés aux puces de couturières

carnet cecile 2

lignenoeuds-pendant

Des cartes réalisées pour la nouvelle année

cartes bonne annee 2

cartes bonne annee 3

cartes bonne annee 4

cartes bonne annee

lignenoeuds-pendant

Un récapitulatif de mes créations sur l'année 2018

Recap 1

Recap 2

Recap 3

Recap 4

Recap 5

lignenoeuds-pendant

Pour finir, un récapitulatif de mes cartes Home Made sur l'année 2018

recap cartes 2018 1

recap cartes 2018 2

recap cartes 2018 3

recap cartes 2018 4

recap cartes 2018 5

recap cartes 2018 6

recap cartes 2018 7

recap cartes 2018 8

 Et voilà, je ne sais pas si je serais autant productive cette année...Carpe Diem clin-oeil

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et de belles créations aux bricoleuses ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi mailboite

 

ateliers creatifs 1

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Je ne sais pas si tu seras très productive, mais l'an 2018 l'a été, alors, pourquoi pas ?<br /> <br /> Tes créations sont superbes.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
M
encore bravo pour toutes ces realisations faites mains tout est tellement bien fait beaucoup de gout dans ce travail de longue haleine c'est vraiment une passion chez toi et de vrai moment de detente et de plaisir c'est une belle passion bonne journée gros gros bisous laure
Répondre
F
J'hallucine! Tu n'arrêtes jamais...J'aimerais avoir autant d'énergie. Ce carnet est bien joli, si féminin. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Odile
Répondre
G
Encore moi, j'ai bien eu ta newsletter pour ce billet, mais ce matin!
Répondre
G
Tu en as fait des belles choses en un an... Tu vas finir par ouvrir un magasin en ligne! ;-). J'aime beaucoup ce dernier carnet, des fleurs et un oiseau , il a tout pour me plaire. J'aime le tissu liberty...C'est joliment féminin!<br /> <br /> Merci pour toutes ces créations!<br /> <br /> Bisous et belle journée!
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 491
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité