Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
9 janvier 2019

♥ Broderie de l'An neuf 2019 et récap 2018 ♥

coucou coeur

La tradition des brodeuses veut que le 1er janvier on choisisse une nouvelle broderie, on pose nos premières xxx et elle devra être finie avant le 31 décembre de cette même année.

Cette année j'ai encore choisi une grille de Véronique Enginger, un joli cottage issu du Mango So British ! Véronique Enginger, C. Lacroix, S. Teytaud

cottage

il ira à la fin dans ce tambour sur pied que j'avais chiné en 2014 !

Tarare 15 mars 2015 2

Broderie de l'an neuf 1

lignenoeuds-pendant

 Mes poussières de fils récoltées tout au long de l'année 2018. Elles correspondent aux petits bouts restant en fin d'aiguillée et que je garde dans ce grand vase.

recolte poussiere fils 2018

lignenoeuds-pendant

Mes ouvrages de l'année 2018

recap 2018 1

coeur-aiguille-animee

recap 2018 2

coeur-aiguille-animee

Avancées sur mon casier d'imprimeur Véronique Enginger, mon alphabet est terminé et quelques cases se sont remplies

recap 2018 4

Mon casier au 16 novembre 2018

coeur-aiguille-animee

recap 2018 3

coeur-aiguille-animee

recap 2018 5

coeur-aiguille-animee

recap 2018 6

70 ouvrages en tout, d'après Michelle fidèle lectrice qui les a comptés pour moi mini fee mauve

Je vous montrerais un peu plus en détails mes broderies créées pour les fêtes dans un prochain billet

 

Et vous les brodeuses,  avez vous choisi votre grille et posé vos premières croix ?

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moimailboite

 

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et de belles petites x aux brodeuses  ♥

fillette-coeur-papillons-creaamour

Publicité
Publicité
Commentaires
V
des merveilles en 2018 ..... je te souhaite d'aussi belles broderies en 2019 . !!!<br /> <br /> déjà un joli début; bisous
Répondre
F
Je ne suis pas brodeuse, et je suis admirative de tous ces ouvrages, des heures passées mais que du bonheur! Moi aussi j'ai fait comme toi avec mes petits bouts de laine, rien ne se perd!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
coucou Laure - pas pu t'écrire hier problèmes avec ORANGE - cette grille est superbe elle me fait de l'oeil à moi aussi .... et quelle belle production durant l'année écoulée ! tout est magnifique et ton casier ah j'adore tes petits motifs ....bravo - gros bisous ♥
Répondre
L
jolie production. J'ai commencé une broderie le 1er janvier , mais je n'ai pas terminée celle de l'année précédente, pas assez de temps et trop de perles .... bonne soirée, bises
Répondre
V
Petites croix par petits croix , de vraies merveilles se sont brodées . Il y a tant d'amour dans tes broderies .<br /> <br /> J'adore l'idée des poussières de fil . <br /> <br /> Bonne nouvelle saison au pays des fées brodeuses chère Laure .<br /> <br /> Douce soirée <br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> Véronique
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité