Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
28 novembre 2018

♥ Série de heurtoirs sur Montpellier (1) ♥

vintage

Cela fait très longtemps que je ne vous ai pas montré de heurtoirs, ça tombe bien j'en ai dans mes dossiers qui attendent sagement d'être partagés avec vous...

Voici donc une première série photographiée à Montpellier

Je ne vais pas vous raconter à nouveau l'histoire des heurtoirs, mais pour ceux et celles qui seraient intéressés, vous pouvez vous rendre sur un de mes anciens billets ICI

2

on rencontre tellement de mains différentes ! certaines sont baguées, d'autres pas

P1290323

1

P1290327

P1290217

P1290223

P1290237

P1290313

P1290320

J'espère que cette première série vous a plu....

♥ Je vous souhaite une douce journée, prenez soin de vous ♥

Merci pour vos petits mots que je découvre toujours avec le plus grand bonheurmailboite

maison hiver

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ils sont magnifiques; les mains sont très belles; dommage qu'il y en ai de moins en moins .... bisous
Répondre
L
Jolis heurtoirs, j'en ai pris en photo il y a déjà plusieurs mois, je devrais les montrer. Bonne soirée bises
Répondre
E
Que c'est beau une bonne soirée à toi bisous
Répondre
F
J'aime surtout les mains, magnifiques!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
A
Comme elles sont gracieuses ces mains ... envie de les prendre délicatement pour les cogner doucement contre la porte ... <br /> <br /> Du grand romantisme et j'aime cela. <br /> <br /> Elles sont extrêmement rares à Amiens <br /> <br /> Bonne soirée Laure et mille bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité