Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
29 novembre 2018

♥ Grive musicienne ♥

feeoiseau

Aujourd'hui, c'est la grive musicienne qui vient vous dire bonjour et vous souhaiter une belle journée

grive musicienne 1

grive musicienne 3

grive musicienne 2

 

♥ Je vous souhaite une douce journée, prenez soin de vous ♥

Merci pour vos petits mots que je découvre toujours avec le plus grand bonheurmailboite

 

hiver

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore, j'aime bien la voir se dresser, à l'écoute...
Répondre
E
Elle est bien jolie une bonne soirée à toi bisous
Répondre
Y
Très bel oiseau. Bisous. Belle soirée
Répondre
L
elle est bien mignonne- je n'y connais rien en nom d'oiseaux-<br /> <br /> un beau cliché- bravo-<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Bonjour ma douce Laure,<br /> <br /> Cette grive musicienne est vraiment magnifique, j'adore tous ces oiseaux qui viennent dans votre jardin. Ton fond de Noël est vraiment superbe :)<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin d'après-midi !
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité