Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
9 octobre 2018

♥ Un week-end créatif sous le signe de l'Amitié ♥

bonjour ciseaux

Il y a quelques jours mon amie Véro venait passer le week-end à la maison pour fêter son anniversaire et nous en avons profité pour faire quelques bricoles d'après des idées trouvées sur Pinterest

Nous avons commencer par "habiller" des dés...pour ma part j'en ai fait un seul, mais Véro en a fait 3 magnifiques alors n'hésitez pas à lui rendre visite pour aller voir ses créations CLIC

Voici le mien

dé a coudre 1

dé a coudre 3

dé a coudre 2

barre coeurs feuilles

Des petites fées sont nées... toujours d'après inspiration de Pinterest...sans tuto qu'avec des photos, on a un peu galéré !

Nous avons pioché dans nos tiroirs et comme vous allez le voir elles sont très différentes l'une de l'autre, j'aime beaucoup celle de Véro qui me fait penser à une fée de la forêt

fee vero

fee laure

barre coeurs feuilles

Le dimanche matin nous sommes allés chiner, voici mes petites trouvailles

Corbas parc des loisirs 30 sept 2018

un serviteur à plantes pour le jardin, une ardoise avec un rouge gorge, un bougeoir rat de cave et un magnifique collier de mariée Berbère que nous nous sommes partagé avec Véro puisqu'il était destiné à nos créations futures

Corbas parc des loisirs 30 sept 2018 2

Corbas parc des loisirs 30 sept 2018 3

Corbas parc des loisirs 30 sept 2018 4

 

merci fee roseVéro


barre coeurs feuilles

L'après midi nous avons réalisé quelques cartes, mais avant de vous les montrer, je partage avec vous la magnifique carte que Véro m'a offerte (faite par ses petits doigts de fée en collant les petites perles une à une ! )

Véro

merci fee roseVéro

Place maintenant à notre atelier...du bazar plein la table...et oui il en faut du matériel hihi

atelier cartes 30sep2018 2

atelier cartes 30sep2018 1

 Voici les miennes

cartes noel

 

gif-coreens_mini-gifs_mini-gifs_108Vous pourrez voir les créations de Véro en vous rendant sur son blog CLIC

 

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et de belles créations aux bricoleuses ♥

Merci pour vos petits mots que je découvre toujours avec le plus grand bonheurmailboite

fee-broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super! Vous avez fait de splendides créations, ce doit être motivant de bricoler à deux. J'avoue avoir un coup de coeur pour la petite fée de ton amie, je suis bluffée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Belles realisations avec ton amie ! le dé et les petites fées, j'adoreeee !<br /> <br /> bravo a vous deux<br /> <br /> bisous<br /> <br /> catherine
Répondre
S
Très beaux échanges et belle amitié. <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Q
Bravo à vous deux. C'est bien agréable de vous voir travailler ainsi.<br /> <br /> Bises et douce journée.
Répondre
M
Bonjour Laure, toi et ton amie avez fait des petites merveilles ! vous êtes douées toutes les deux et je suis sure que même sans tuto vous allez vous régaler à faire travailler votre esprit créatif . bravo ! <br /> <br /> Gros bisous et belle journée
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité