Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
7 juin 2013

♥ Dé à coudre ♥

bonjour ciseaux

 

Envie de partager avec vous un dé qui m'a été offert il y a des années et qui est un peu particulier de part sa forme

 

Dé à coudre dentellé

Dentellé et très travaillé, j'avoue que c'est une pièce que j'aime beaucoup 

 

Je vous souhaite un doux après midi

& de belles petites xxx pour mes amies brodeuses

 

charms

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un objet magnifique qui ressemble à un bijou...<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> Cendrine
Répondre
A
Magnifique ce dé et trés original
Répondre
Q
Magnifique !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une douce journée, Laure.<br /> <br /> Bisous à vous partager.
Répondre
M
magnifique laure je n'en avais jamais vu vraiment beaucoup de decouverte grace a toi laure merci beaucoup bon week.end j'espere avec le soleil ici temps gris et orage gros gros bisous laure
Répondre
M
Il est magnifique<br /> <br /> Bonne nuit
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 109
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité