Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
16 mars 2013

♥ Nouveau dé à coudre ; Au Pays des Elfes ♥

coucou souris de

 

Je continue à partager avec vous mes nouvelles pièces, aujourd'hui c'est un dé à coudre de la série Au Pays des Elfes qui m'a été offert par mon fils Téo pour mon anniversaire

 

Dé à coudre Au Pays des Elfes

Merci du fond du Téo

C'est grâce à l'avatar de Lhassa  que j'ai pu voir que ma série n'était pas complète et pour celles qui se demandent où je les trouve, je surfe sur le net, souvent sur ebay

Dé à coudre Au Pays des Elfes serie

il m'en manque encore un pour que la série soit complète, mais je l'ai trouvé...il sera pour une autre occasion

 

J'ai des invités ce soir, nous fêtons encore mon anniversaire mais cette fois ci avec mon amie Patricia qui est née le même jour que moi, nous allons être 7 à la maison :)

Je suis donc un peu bousculée aujourd'hui, ne m'en veuillez pas si je ne réponds pas de suite aux coms que vous me laissez et si je ne viens pas vous voir, je me rattraperai dès que possible, merci de votre compréhension et de votre présence

 

♥ Je vous souhaite un bel après midi ♥

 

fee clochette dé

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un tres beau cadeau de la part de téo qui connait bien tes gouts bon dimanche gros gros bisous laure
Répondre
M
superbe collection de petits dés bisous
Répondre
C
C'est un ravissant cadeau, ta collection est superbe!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Cendrine
Répondre
L
ah moi aussi j'ai dit chouette en voyant le titre ! <br /> <br /> Une bonne idée de Téo ! J'aime beaucoup tu penses bien, tout comme les autres de la série que tu montres. C'est bien que tu aies trouvé le dernier<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche
Répondre
C
Bonsoir Laure,<br /> <br /> <br /> <br /> Ton fils a fait le bon choix en t'offrant ce superbe dé à coudre. Nos enfants savent nous faire plaisir et ils le font avec le coeur. Profite bien de tes amis. Gros bisous Laure. Bon week-end. Corinne.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 993
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité