Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
24 juin 2013

♥ La Fée des liserons ♥

bonjour-coeur-fee

 

Voici le dernier dé à coudre qui a rejoint ma collection.

Je ne collectionne plus que les dés avec des fées dessinées directement dessus et non la figurine au dessus du dé, afin qu'ils puissent rentrer dans mes petits casiers chinés...

Donc pas facile à trouver ! mais le plaisir est plus grand :)

 

dé à coudre fée 1

dé à coudre fée 2

Si vous voulez revoir ma petite collection, c'est ICI

 

Je vous souhaite un doux après midi

 

fee clochette dé

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mignon tout plein bisous bonne journée
Répondre
L
Je pense qu'ils doivent être assez rares, ce qui en fait la valeur d'ailleurs!<br /> <br /> Je viens de regarder par curiosité sur les deux sites de ventes les plus connus!<br /> <br /> je n'en ai pas vu! donc ton idée est très bonne!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
Q
Une jolie nouvelle pièce pour ta collection... Bravo !
Répondre
Z
Très joli dés Laure. Il faudrait qu'il jette un sort aux liserons qui envahissent ma clôture. Bises et bonne soirée. ZAZA
Répondre
J
Il est très beau !<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité