Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
10 octobre 2018

♥ Voyage au pays Roman ; Geay (2/2) ♥

bonjour-cmb

Aujourd'hui, je vous propose de poursuivre notre visite de l'église romane à Geay en Saintonge que nous avions commencée ICI 

GEAY 11

GEAY 15

Très sobre à l'intérieur comme à l'extérieur

GEAY 16

de beaux reflets

GEAY 17

GEAY 18

GEAY 19

comme vous pouvez le remarquer, les chapitaux sont en bien meilleur état à l'intérieur

GEAY 20

GEAY 21

GEAY 22

GEAY 23

GEAY 24

GEAY 25

GEAY 26

GEAY 27

GEAY 28

GEAY 29

GEAY 30

Nous nous dirigeons vers la sortie vers de nouvelles découvertes...

 

♥ Je vous souhaite une douce journée, prenez soin de vous  ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi  mailboite

 

coeur automne

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très beau partage bonne soirée à toi bisous
Répondre
L
Que les détails sont superbes
Répondre
L
merci pour ce reportage, très jolis les chapiteaux; bonne soirée, bises
Répondre
L
c est très réussi ces vitraux de facture moderne en opposition avec cet style roman!<br /> <br /> bisous et belle soirée
Répondre
C
Sobre certes ... mais qu'est-ce qu'elle est belle ! Par contre je m'aperçois que comme dans beaucoup d'églises hélas, l'humidité fait des ravages, quel dommage ...<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité