Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
7 juin 2018

♥ Balade le long du Rhône (2)...♥

bonjour

Aujourd'hui, je vous emmène le long du Rhône vers Condrieu que vous aviez déjà découvert ICI en janvier

23

c'était notre balade du dimanche de la fête des mères après notre petit resto Clic

24

le ciel était couvert, donc pas évident pour les photos...

25

26

27

28

29

30

31

32

33

35

vue panoramique

36

37

38

La prochaine fois nous découvrirons la famille cygne...

♥ Je vous souhaite une douce journée, prenez soin de vous et de ceux que vous aimez ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi  mailboite

lady colombe

Publicité
Publicité
Commentaires
A
malgré le ciel gris ces photos sont bel et bien s reussies ! je ne suis encore jamais allée au bord de l'eau a Condrieu, c'est pourtant tout prête de chez nous ! belle journée
Répondre
C
merci Laure pour ces belles balades que tu nous proposes<br /> <br /> je découvre de nouvelles regions avec tes reportages<br /> <br /> bisous
Répondre
E
De jolies photos encore une fois ! Je les trouve très réussies malgré l’absence du soleil ! Il y a quelque chose d’authentique dans les photos prises et cela vaut le détour :)
Répondre
M
Magnifique balade dans cette belle verdure.<br /> <br /> Bises et beau week-end<br /> <br /> Monique
Répondre
L
Jolie balade et beaux arbres, bonne journée, bises
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 816
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité