Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
29 janvier 2018

♥ Balade merveilleuse le long du Rhône ♥

bonjour

Dimanche nous avons eu la chance d'avoir un temps magnifique, un beau ciel bleu, le soleil était là, que du bonheur après toutes ces semaines pluvieuses et grises ! Nous avons donc décidé de manger très tôt...midi et oui le week end nous n'avons pas d'heure, il faut lâcher de la semaine...mais là il fallait en profiter coûte que coûte....

12h45 nous voilà dans la voiture, direction Vienne, premier arrêt à Vérin, puis direction Condrieu, nous avons longé le Rhône

Comme vous allez le voir sur les photos, le Rhône est lui aussi bien haut et avec un courant impressionnant !

1

des arbres majestueux qui m'ont toujours faite rêver

2

Soleil merveilleux

3

qui projette des milliers de lucioles sur l'eau

5

6

vous voyez la puissance du Rhône au niveau du pilier !

7

8

9

Nos amis les Cormorans se doraient au soleil

10

11

12

13

Ne vous méprenez pas, la maison n'est pas inondée, il s'agit d'un garage à bateaux, toutefois le niveau d'eau est bien haut !

15

La lune et le soleil enlacés sont peint sur la façade du garage à bateaux

14

Ici une autre jolie maison avec peinture sur le mur

17

Le chat noir est suivi par son ombre...

18

tandis que celui prend son bain de soleil

19

Merci pour votre aide à l'identification : il s'agit d'akènes (les fruits) de clématite sauvage ou clématite des haies

21

Nous avons terminé par le Belvédère de Semons qui malheureusement était en travaux ! nous n'avons pu approcher d'avantage....ça sera pour une prochaine fois

20

16

Dernière vue sur les vignobles de Condrieu

Nous avons eu la chance d'approcher les cygnes de très près, ils ont également ouvert leurs ailes comme je n'avais jamais vu auparavant sauf sur des blogs...ça fera l'objet d'un prochain billet.... 

Ce matin, c'est de nouveau la pluie chez nous ! parapluie-rose

 

J'espère que ce ciel bleu et ce soleil vous auront redonné le moral pour la semaine et grosse pensée pour les sinistrés et mes amies blogueuses qui subissent ces intempéries

♥ Je vous souhaite une douce journée et une très belle semaine ♥

 

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur 

soleil

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes photos sont un régal , il faudrait de donner un prix!!! bisous
Répondre
S
Jolie promenade ensoleillée.
Répondre
F
Que de jolies photos, ça fait du bien de voir le soleil! La balade au bord du Rhône a du être très agréable, on voit que tu aimes la nature, tu t'intéresses aux oiseaux mais aussi aux plantes. Ici, il a fait soleil ce matin, jusqu'à 14 heures, c'est déjà ça!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
quelle belle balade, de superbes clichés - merci du partage bizou
Répondre
J
Belles photos , une superbe balade ..<br /> <br /> Bizz
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 217
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité